Une passion, la création

PROFIL


J'ai toujours vécu par et pour le dessin. Mes études à St Luc, mes débuts de designer à Londres, puis ma carrière à Paris m'ont gardé en permanence immergé dans la création.

Je reviens aujourd'hui à ma passion, au fil conducteur de mon parcours : le dessin.

Mon animal fétiche m'accompagne : le tigre. 
Avec lui, je voyage vers tous les horizons. Tantôt guerriers, esprits ou dieux, parfois simples témoins des émotions de la vie.

Je dresse des portraits avec lesquels je dialogue, je trace des personnages riches et fantastiques...des compagnons pour renouer avec le trait, la ligne, les couleurs, la liberté et le plaisir de la création.












EXPOSITION


Exposition au salon  EXPO4ART 
du 7 au 10 juin 2019 - Halles des Blancs Manteaux -  75004 Paris



PORTRAIT DE TIGRES 

Dessins, peintures, linogravures



























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ART3F - BRUXELLES 2021

TIGROMANIA À TOUT ÂGE